Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lie To Me / Close To Me
27 octobre 2010

L'homme Du Moment - Alexis HK

Comme une envie - juste des fois - d'être moi aussi "l'éternelle éphémère". Toujours sur le départ. Montrer le chemin le matin. Ce n'était que pour un soir.

Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche, Lundi... litanie de jours qui s'accompagnerait d'une litanie de prénoms. Ou de visages. A quoi bon retenir les noms. Je m'en fiche. Ne rien donner. Prendre. Je n'existerais que quelques heures. Fugue. Masques. Fulgurances. Celle du moment. Juste un moment. Eternelle éphémère.

Avoir ma garçonnière.

Inverser les rôles.

Eternité d'un soir.

Enlever les restes de celle que l'on était la veille, avec les draps.

Je serais sociologue, ingénieur, professeur, au chômage, désespérée, distante, indépendante, amoureuse. Libérée. Et jamais là. 

Je suis une femme. A la vie sentimentale diablement passionnée.

Pourquoi me sens-je alors fondamentalement femme du moment ? Celle qui se glisse entre les sentiments et  montre la porte. Que ma vie se résume à un soir. Eternelle éphémère. Je me sens.

Une part de moi voudrait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lie To Me / Close To Me
Publicité
Publicité